Accueil > Mentions Légales

Propriétaire / Éditeur
UNSa SG-AC est un site web édité par l’UNSa SG-AC et publié sous la direction de Muriel OCHER (Secrétaire générale).
L’ensemble du site UNSA SG-AC, pages et contenus, est la propriété de l’UNSa SG- AC .

Contact administratif du site UNSA SG-AC :

UNSa SG-AC , Union Nationale des Syndicats Autonomes Secretariat général Administration centrale
Secrétaire générale : Muriel OCHER
Siège : Ministère de la Justice -13 place Vendôme 75042 PARIS cedex 01 - France
Téléphone : (+33)170227306
Courriel : contact@unsa-sgac.fr

Hébergeur
Le site UNSa SG-AC est hébergé par php-net

Concepteur / Créateur
Le site UNSa SG-AC a été créé bénévolement par des adhérents UNSA ou non. Le site a été créé via l’achat d’un Thème sur ThemeForest

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel SPIP , distribué sous licence GPL.
Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de l’UNSa SG-AC est strictement interdite.

© Copyright 2015 UNSa SG-AC | Tous droits réservés.

Conditions d’utilisation

Acceptation de fait
En utilisant UNSa SG-AC, l’internaute prend note et accepte les conditions ici énumérées.

Abus
En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, pour signaler un contenu litigieux ou si vous êtes victime d’une utilisation frauduleuse du site UNSa SG-AC , merci de contacter l’administrateur du site à l’adresse courriel : contact@unsa-sgac.fr

Collecte et traitement de données personnelles
Les informations éventuellement recueillies par UNSa SG-AC ne sont jamais communiquées à des tiers.
Sauf cas particulier, ces informations proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation ou une newsletter, de demander son inscription dans le comité rédactionnel du site ou de se renseigner sur un point quelconque.

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant stockées par UNSa SG-AC, qu’il peut exercer à tout moment auprès de l’administrateur de UNSa SG-AC.
Pour une demande de ce type, veuillez adresser un courrier à l’UNSa SG-AC ou contacter l’adresse courriel : .contact@unsa-sgac.fr

Limitation de responsabilité

UNSa SG-AC comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites ou d’autres sources externes qui n’ont pas été développés par l’UNSa SG-AC. Les comportements des sites cibles, éventuellement malveillants, ne sauraient être rattachés à la responsabilité de l’UNSa SG-AC.
Plus généralement, le contenu mis à disposition sur ce site est fourni à titre informatif. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement. La responsabilité de l’UNSA ne saurait être engagée de fait quant aux informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

Dans la mesure où l’UNSa SG-AC ne peut contrôler ces sites ou sources externes, l’UNSa SG-AC ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites ou sources externes et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, l’UNSa SG-AC ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Liens vers UNSa SG-AC
L’établissement de liens vers UNSa SG-AC ne requiert pas d’autorisation dès lors qu’ils ne sont pas utilisés à des fins commerciales ou publicitaires.
Vous pouvez utiliser librement les liens ci-dessous sur tout type de support.

Webmaster : FORTUNE Adrien – adr.fortune AT gmail.com
Gestion de projet : BERTHOMIER Eric - eric.berthomier AT free.fr