Accueil > UNSa SG AC > Nos Actions

Voeux 2016

Un message de Muriel Ocher, Secrétaire Générale de l’UNSA SG AC

A l’aube de cette nouvelle année, l’équipe de l’UNSa SG AC vous présente ses meilleurs vœux pour 2016.

Plus que jamais, suite à l’année tragique que nous venons de traverser, nous vous souhaitons, pour vous et vos proches, bonheur, paix, santé et sérénité.

Développement du télétravail, mise en œuvre de mesures pour lutter contre la souffrance au travail, mise en place du RIFSEEP pour les corps communs, réorganisation du Secrétariat général, remise à jour de la charte des temps, refonte de la politique d’action sociale, amélioration de la reconnaissance des contractuels et des assistantes sociales… Les chantiers auxquels nous participerons en 2016 seront nombreux.

Guidée par sa tradition humaniste, réformiste, républicaine et sociale, l’équipe de l’UNSa SG AC continuera à défendre sans relâche vos intérêts dans une optique de progrès, d’amélioration des droits, pour tous. Avec une exigence sans cesse réaffirmée : placer l’humain, c’est-à-dire les agents, au centre de toutes les décisions prises.

Pour mener à bien ses missions et défendre ces valeurs, l’équipe de l’UNSa SG AC a besoin vous, de vos idées, de votre énergie et de votre soutien.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous trouverez en pièce-jointe notre bulletin d’adhésion. Cette adhésion nous permet notamment de nous déplacer à vos côtés, en cas de coup dur. Sans elle et sans vous rien ne pourrait se faire.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Amitiés syndicales.